eBook Téléchargement DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Malgré sa longue expérience en terre sicilienne, le commissaire Montalbano doit reconnaître que jamais il n'a été confronté à pareille affaire : un homme tué deux fois.
Barletta, affairiste détesté, usurier qui a ruiné bien des malheureux, don juan compulsif qui n'hésite pas à recourir au chantage pour parvenir à ses fins libidineuses, a d'abord été empoisonné par une femme qui a passé la nuit avec lui, puis a reçu une balle dans la tête par quelqu'un qui le croyait encore vivant.
En plongeant dans le passé fangeux de Barletta, le commissaire va se trouver face à ses deux enfants, Arturo, que l'usurier voulait déshériter, et la très belle Giovanna.
Aidé non seulement par la fine équipe du commissariat de Vigàta, mais aussi par un mystérieux vagabond qui siffle comme un rossignol, Montalbano découvrira que l'amour et la vilenie peuvent avoir le même visage.
Pages
169 pages
Collection
n.c
Parution
2018-06-14
Marque
12-21
EAN papier
9782265098756
EAN EPUB
9782823816686

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
1509 Ko
Prix
12,99 €

Italien d'origine sicilienne, née en 1925, Andrea Camilleri a mené une longue carrière dans le théâtre, la radio et la télévision, avant de se tourner vers la littérature. Il rencontre rapidement le succès, puisque les enquêtes de son célèbre commissaire Montalbano donnent naissance à rien de moins que le " phénomène " Camilleri. Avec des cessions à travers le monde, ses livres se positionnent immédiatement en tête des ventes dans son pays natal. Un univers si typique et coloré, un personnage principal si charismatique, que les enquêtes de Montalbano font l'objet d'une adaptation télévisée à succès, diffusée sur France 3.
Le commissaire Montalbano a son fan-club, retrouvez-le sur http://www.vigata.org.

Suggestions personnalisées