eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
10,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Quand une " desperate housewife " décide de mener l'enquête sur l'assassinat de sa voisine...

Un mari avocat, une petite fille adorable, des jumeaux malicieux et une belle maison dans le Connecticut : en apparence, Kate Klein est une femme comblée. En réalité, son mari est submergé de travail, elle passe son temps à courir après ses enfants et s'ennuie ferme dans une petite ville où il ne se passe jamais rien.

Jamais rien ? Invitée chez sa voisine, Kate la découvre morte, un couteau planté dans le dos. Elle décide de mener l'enquête.

Facile à dire, car dans le quartier les langues ne se délient pas facilement. Sans compter qu'un vrai détective n'est pas censé jongler avec les horaires des crèches, des cours de musique et des sorties au square... Entre deux tournées de lessive, Kate réussira-t-elle à démasquer l'assassin ?

Pages
339 pages
Collection
HORS COLLECTION
Parution
2016-11-24
Marque
12-21
EAN papier
9782266173599
EAN EPUB
9782823851601

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
771 Ko
Prix
10,99 €

Jennifer Weiner est née en 1970 en Louisiane. Diplômée de l'université de Princeton, elle est éditorialiste au Philadelphia Inquirer. Elle est l'auteur de Alors, heureuse ? (Belfond, 2002) et Envies de fraises (Belfond, 2005). Chaussure à son pied (2004) a été adapté au cinéma avec Cameron Diaz sous son titre original In her shoes par Curtis Hanson. Crime et couches-culottes est paru en 2006 aux éditions Belfond.

Retrouvez toute l'actualité de l'auteur sur www.jenniferweiner.com

" Sous sa couverture glossy, ce vrai polar est une bonne surprise avec une héroïne finalement aussi écaillée que son vernis à ongle. " Vivre au Féminin

" La description de cette Amérique ripolinée et qui se lézarde petit à petit (...) est drôle et finalement pleine d'espoir. " B.B. – Marie France

" Une comédie réjouissante où se mêlent humour et suspense. " Prima