La Fille Dragon - tome 5 L'ultime affrontement

L'ultime affrontement

de

,

Éditeur :

12-21


Collection :

HORS COLLECTION

Paru le : 2015-05-07



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
10,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

ATTENTION, ÉVÉNEMENT ! Dernier tome de la série middle-grade de Licia Troisi !
Nidhoggr est de retour. Le sceau qui le retenait prisonnier s'est brisé et il déverse sa puissance maléfique sur la Terre, transformant les hommes en monstres prêts à tout pour arrêter Sofia et les Dragoniens. Ceux-ci sont à la recherche du fruit de Thuban, le dernier, le plus important, celui qui leur permettra de restaurer l'Arbre-Monde et de faire renaitre Draconia. Mais Ofnir, le nouvel allié des vouivres, a brisé le fruit et caché les morceaux en trois lieux secrets d'Italie.
Une course-poursuite s'engage pour les retrouver. Mais alors que Sofia aurait besoin de toute l'aide possible de ses amis, les dragons commencent à disparaitre du cœur de ses compagnons... Ne pouvant compter que sur elle-même, la Fille Dragon parviendra-t-elle à sauver Draconia ?
Pages
254 pages
Collection
HORS COLLECTION
Parution
2015-05-07
Marque
12-21
EAN papier
9782266223669
EAN EPUB
9782823802764

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
1508 Ko
Prix
10,99 €

À l'âge de 7 ans, Licia Troisi écrivait déjà des histoires que ses parents compilaient dans un cahier bleu... Plus tard, elle a choisi d'étudier l'astrophysique, ce qui lui a permis de décrocher un poste à l'Observatoire de Rome où elle travaille aujourd'hui. Sa passion pour l'écriture ne l'a cependant jamais quittée : à peine sortie de l'université, elle s'est lancée dans la rédaction des Chroniques du Monde émergé. La série, publiée par la prestigieuse maison d'édition Mondadori, est un immense best-seller en Italie et en France.