eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Balles perdues, cavalcade et accents imprononçables : le voyage d'un tueur à gages en Islande, un pays où l'été est comme un réfrigérateur laissé ouvert, lumineux mais vraiment pas chaud !

À New York, Tomislav Boksic, rebaptisé Toxic par ses camarades de la mafia croate, est un talentueux tueur à gages : 66 victimes, aucune balle perdue. Mais quand sa nouvelle cible s'avère appartenir au FBI, il doit fuir les États-Unis en urgence, laissant derrière lui une existence peu paisible, certes, mais qu'il appréciait. Qu'à cela ne tienne, il trouve un nouveau plan : se faire passer pour Father Friendly, un prêtre baptiste qu'il vient d'éliminer à l'aéroport. Il atterrit malgré lui en Islande – où, comble de malchance, les " contrats " de meurtre ne sont pas monnaie courante.
Entre cavale pour échapper à la police et entreprise de rédemption à laquelle le soumettent ses nouveaux amis chrétiens, Toxic s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie : le climat glacial, même au printemps ; le soleil qui ne se couche jamais ; les petits nez ronds ; les sourires enjôleurs de Gunnhildur, la fille de ses hôtes ; et surtout, la prononciation impossible des noms islandais. Mais peut-on vraiment sauver une âme de tueur à gages ? Car Toxic a encore des comptes à régler. Et lorsqu'il apprend que sa petite amie américaine a été assassinée, son passé sanglant ne manque pas de le rattraper...
Pages
241 pages
Collection
n.c
Parution
2014-10-02
Marque
Presses de la Cité
EAN papier
9782258100343
EAN EPUB
9782258115439

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
1247 Ko
Prix
12,99 €

L'Islandais Hallgrímur Helgason a cultivé ses dons d'artiste avant de révéler son talent d'écrivain dans les années 1990. Auteur de onze romans et d'un livre pour enfants, il écrit aussi de la poésie, des articles, des pièces pour la radio et le théâtre, des essais sur la culture et la société. Le Grand Ménage du tueur à gages, son premier roman écrit en anglais, a été vivement acclamé.

Suggestions personnalisées