L'Agent des ombres - tome 6 Guerrier des lunes

Guerrier des Lunes

de

Éditeur :

12-21


Paru le : 2011-09-08



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Ulcéré par la trahison d'Estrée d'Eodh, Cellendhyll de Cortavar, l'Agent des Ombres, tourne comme un fauve enragé dans la citadelle du Chaos.

Piégé par son tempérament violent, condamné par Ellvanthyell, l'archimage du Chaos, il reçoit une terrible correction. C'en est trop pour Cellendhyll qui brise l'allégeance qui le liait à Morion, son maître.

L'Ange est libre !

Poursuivi par les forces du Chaos, il se réfugie à Tygarde, palais de Priam, l'Empereur de Lumière. Il ne tarde pas à découvrir que Tygarde est peuplé de faux-semblants. Qui sont ses alliés ? Qui sont ses ennemis ?
Saura-t-il résister aux charmes que déploie l'Empereur pour obtenir son allégeance ?
Saura-t-il résister à la présence troublante de Constance de Winter ?
Tandis que l'Ange cherche à déjouer les pièges qui l'environnent, un tueur aussi insaisissable que mystérieux décime les colons des Terres du Nord, menacées par la colère des Pictes...

Michel Robert connaît un fabuleux succès avec sa saga " L'Agent des Ombres ". Il y revient enfin pour une deuxième saison très attendue !


Pages
381 pages
Collection
n.c
Parution
2011-09-08
Marque
12-21
EAN papier
9782265091665
EAN EPUB SANS DRM
9782265094048

Prix
9,99 €

Ancien handballeur de haut niveau, Michel Robert est né en 1964. Journaliste et écrivain, il a collaboré à l'écriture du cycle la Malerune avec Pierre Grimbert, puis a publié sa saga " L'Agent des ombres ", une série de fantasy teintée de violence, d'érotisme et d'humour noir, qui n'est pas sans rappeler la saga d'" Elric " de Michael Moorcock. Michel Robert vit près de Saumur avec son épouse et ses deux enfants au milieu des chevaux.

Suggestions personnalisées