eBook Téléchargement DRM Adobe 🛈
15,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

À San Francisco, la psychiatre médico-légale Jo Beckett est confrontée pour la première fois de sa carrière à un patient vivant... Ian Kanan est atteint d'une maladie étrange : aussitôt formés dans son esprit, ses souvenirs récents s'effacent. Pourtant, Jo pressent que Ian ne lui confie pas tout ce qu'il veut bien se rappeler.

Quand celui-ci prend la fuite, elle se retrouve seule pour rassembler les morceaux d'un puzzle compliqué : ancien agent secret, Ian revient d'Afrique, où il supervisait un laboratoire de nanotechnologies. Il serait apparemment le seul à pouvoir éviter une prochaine catastrophe humanitaire à San Francisco...

Mais comment retrouver un homme incapable de se souvenir des cinq minutes qui viennent de s'écouler ? Jo doit fouiller dans les sombres méandres d'un esprit frappé par l'amnésie et la culpabilité, afin de trouver la clé qui fera peut-être, enfin, parler le silence.

Un thriller incomparable, qui allie avec brio la finesse de l'enquête psychologique aux ingrédients explosifs d'une course-poursuite à perdre haleine.


Pages
313 pages
Collection
n.c
Parution
2011-09-08
Marque
12-21
EAN papier
9782265090927
EAN EPUB
9782265094123

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
1205 Ko
Prix
15,99 €

Née en 1957 dans l'Oklahoma, Meg Gardiner est diplômée de droit de l'Université de Stanford, en Californie. Après avoir travaillé dans une petite entreprise traitant les litiges commerciaux, puis enseigné le droit à l'Université de Santa Barbara, elle a déménagé près de Londres avec son mari et leurs trois enfants. Après Le Dirty Secrets club, Souvenirs de sang est le second roman de sa série mettant en scène l'attachante héroïne Jo Beckett.
Retrouvez l'auteur sur son site : www.meggardiner.com

Suggestions personnalisées