eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
10,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

À quarante ans, Andrew Trevayne possède tout ce qu'un homme peut désirer : richesse, bonheur, ainsi qu'une réputation de totale indépendance. Et il n'est pas du genre à se dérober si l'Amérique a besoin de lui... Appelé par la présidence et le sénat à conduire une commission d'enquête sur les budgets d'armement, lui seul est capable de constituer une équipe d'experts au-dessus de tout soupçon.

Un chemin semé d'embûches : entre la surveillance par le Pentagone et les menaces à peine voilées de nombreux lobbies et de la mafia, la commission doit lutter pied à pied pour faire éclater la vérité. Un combat de titans dans lequel les certitudes et l'intégrité pèsent peu. Pourtant, Trevayne n'a pas droit à l'échec, il y va de la survie de la démocratie...

Pages
448 pages
Collection
n.c
Parution
2013-07-18
Marque
12-21
EAN papier
9782266210201
EAN EPUB
9782823805482

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
626 Ko
Prix
10,99 €

Né à New York dans les années vingt, Robert Ludlum a grandi dans le New Jersey. Se destinant très tôt au théâtre, mais attiré également par la carrière militaire, il s'engage avant la majorité dans les Marines pendant la Seconde Guerre mondiale. Après la victoire, il reprend des études à la Wesleyan University puis devient comédien et metteur en scène. À quarante ans, il se tourne vers l'écriture. Son premier thriller, L'héritage Scarlatti, publié en 1971, remporte un succès immédiat et l'impose comme le maître du genre.
Il publie ensuite une série de romans qui sont autant de chefs-d'œuvre, parmi lesquels Le week-end Osterman (1972), L'échange Rhinemann (1974), Le duel des gémeaux (1976), Le manuscrit Chancellor (1977), La mosaïque Parsifal (1982) et La route d'Omaha (1992). Ses romans sont lus dans 40 pays et traduits en 33 langues. Grand voyageur, Robert Ludlum aimait séjourner dans les capitales de la " vieille Europe " où se situent nombre de ses intrigues. Il est décédé à la suite d'une crise cardiaque en Floride en mars 2001.

Suggestions personnalisées