eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

J'avais une femme. Elle s'appelait Hailey. Aujourd'hui, elle est morte. Et je suis mort aussi.

Doug a 29 ans et il est veuf. Depuis deux ans. Depuis que l'avion dans lequel voyageait Hailey a explosé en plein vol. Et depuis, Doug se noie dans l'autoapitoiement comme dans le Jack Daniel's.
Jusqu'à ce que sa petite famille débarque en force. Son beau fils, Russ, en conflit avec l'humanité entière. Sa jumelle, enceinte, qui décide de s'installer chez lui. Et sa plus jeune sœur, qui s'apprête à épouser l'ex-meilleur ami de Doug... rencontré à l'enterrement de Hailey ! Sans oublier son père, qui commence à perdre la tête et lui demande régulièrement des nouvelles de sa femme, ou encore sa voisine qui s'obstine à lui susurrer des mots cochons à l'oreille... Et que dire de ses allures d'écrivain ténébreux qui lui attirent les faveurs de la gent féminine et des grands éditeurs, grâce à sa chronique hebdomadaire "Comment parler à un veuf" qui a fait de lui une star !
Qu'il le veuille ou non, plus question de se couper des autres. Pourtant, ce n'est que lorsque Russ est précipité dans les pires ennuis que Doug reprend réellement les choses en main. Et son retour à la vie ne se fera pas sans perte et fracas...

Pages
292 pages
Collection
n.c
Parution
2013-05-16
Marque
12-21
EAN papier
9782265085961
EAN EPUB
9782823809251

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
1716 Ko
Prix
9,99 €

Jonathan Tropper est né et a grandi à Riverdale, dans l'État de New York. Son premier roman, Plan B, a paru aux États-Unis en 2001. Il y aborde différents thèmes parmi lesquels l'amitié, l'amour, la célébrité, l'addiction et le passage à la trentaine. Il a écrit par la suite Le Livre de Joe, Tout peut arriver, Perte et fracas et C'est ici que l'on se quitte. Ces romans sont aujourd'hui traduits dans plus de 20 langues et leur auteur est sans cesse courtisé par les studios de cinéma.
Jonathan Tropper vit aujourd'hui avec sa femme et leurs enfants à Westchester, dans l'État de New York, où il dirige un atelier d'écriture à Manhattanville College.

Suggestions personnalisées