Un printemps au goût de mochi

La librairie du vendredi

de

, ,

Éditeur :

Lizzie


Paru le : 2025-10-02



eBook Téléchargement
Lecture en ligne (streaming)
19,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Description

Bienvenue à la Librairie du vendredi !
Une petite librairie située dans une gare rustique au nord de Tokyo où l'on trouve toujours le bon livre...
Sawako Natori nous offre un merveilleux divertissement !

" La lecture, c'est l'expérience la plus intime qui soit. Un lecteur n'est jamais touché par la même chose qu'un autre. " Il semblerait que dans la petite gare de Nohara se trouve une librairie où l'on dénicherait à coup sûr le livre qu'il nous faut. Lorsque le jeune étudiant Fumiya découvre cette rumeur, il quitte Tokyo pour partir en quête de l'ouvrage qu'il recherche depuis des années. À son arrivée, il tombe sur Makino, la patronne rayonnante de la librairie, Waku, le propriétaire un tantinet agressif, et Sugawa, le libraire taciturne au noeud papillon. De prime abord, le jeune homme n'est pas convaincu par ce lieu réputé extraordinaire. Pourtant, l'établissement dispose d'un coin café, ou plutôt d'un salon de thé, de libraires à la persévérance exceptionnelle et d'un sous-sol mystérieux aménagé dans une ancienne rame de métro. Mais ce que Fumiya ne sait pas encore, c'est que lorsque vous y entrez, les problèmes, les maux du quotidien, les petits tracas ou les difficultés semblent disparaître comme par magie. Alors, bienvenue à la Librairie du vendredi !

Premier livre d'une tétralogie à l'immense succès international, Un printemps au goût de mochi est un formidable hommage à lecture.
Durée : 07H10
Durée
7h10
Collection
n.c
Parution
2025-10-02
Marque
Lizzie
EAN papier
9791036644955
EAN MP3
9791036644955

Informations sur l'ebook
Taille du fichier
521,50 Mo
Les liens de téléchargement MP3 sont valables 5 jours. Au-delà de ce délai, l'audiobook ne pourra plus être téléchargé.
Prix
19,99 €

Née à Kobe en 1973, Sawako Natori a étudié la littérature française à l'Université de Meiji avant de faire ses premières armes d'écrivaine comme scénariste de jeux vidéo. Depuis 2001, elle a écrit de nombreux livres qui rendent hommage au monde du livre, aux bibliothécaires et aux libraires. Cette bibliophile, fan de Raymond Queneau et d'Haruki Murakami, signe avec Un printemps au goût de mochi le premier volume de la saga La Librairie du vendredi qui a connu un succès mondial et qui sera publié pour la première fois en France

Suggestions personnalisées