Vampyria, Livre 4 : Le Requiem des souvenirs



de

,

Éditeur :

Lizzie


Paru le : 2025-05-28



eBook Téléchargement
Lecture en ligne (streaming)
30,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Description

Le dernier tome de la grande saga de fantasy baroque VAMPYRIA, cycle de Jeanne : un final magistral.
" Lorsque sonnera la dernière note du requiem des souvenirs, le Temps lui-même s'anéantira. "

A Versailles, Diane de Gastefriche est la plus proche écuyère de Louis XIV, le Roy des Ténèbres. Elle se nomme en réalité Jeanne et elle sert la Fronde qui lutte secrètement contre le despote. L'organisation rebelle lui demande de s'allier à six Desperados venus des Amériques, dans une ultime tentative pour mettre un terme à la tyrannie des vampyres avant que leurs guerres détruisent le monde.

Jeanne se lance dans une quête haletante pour retrouver le double de Louis XIV : le légendaire Masque de fer. Ce jumeau alchimique pourrait contrecarrer le sortilège qui a figé le cours de l'histoire voilà trois siècles et inauguré la maléfique ère des Ténèbres. Mais alors que retentissent les premières notes du requiem de la fin du monde, est-il encore possible de sauver le Temps lui-même ?

Victor Dixen offre une conclusion magistrale à sa grande saga de fantasy baroque. Il noue les fils du cycle européen et du cycle américain dans un final symphonique et uchronique qui résonnera longtemps dans la mémoire des lecteurs.
Durée : 16H12
Durée
16h12
Collection
n.c
Parution
2025-05-28
Marque
Lizzie
EAN papier
9791036642272
EAN MP3
9791036642272

Informations sur l'ebook
Taille du fichier
1295,40 Mo
Les liens de téléchargement MP3 sont valables 5 jours. Au-delà de ce délai, l'audiobook ne pourra plus être téléchargé.
Prix
30,99 €

Victor Dixen, double lauréat du Grand Prix de l'Imaginaire, est l'une des figures de proue de la littérature française de l'imaginaire ( Animale, Cogito, Extincta, ainsi que les sagas Phobos et Vampyria). Écrivain nomade, il a vécu à Paris, à Dublin, à Singapour et à New York, puisant son inspiration aussi bien dans les promesses du futur que dans les fantômes du passé.

Suggestions personnalisées