eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
11,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

L'intégrale de la série à succès sur les secrets du IIIe Reich.
Dans ce livre rassemblant les deux volumes des "Secrets du IIIe Reich", enrichi d'un chapitre inédit, François Kersaudy et Yannis Kadari reviennent sur quinze grands mystères du nazisme, éclairant avec brio les coulisses de la période la plus hallucinante de l'histoire moderne. Et si certains des protagonistes et des événements qui y sont racontés ont déjà fait couler beaucoup d'encre, d'autres soulèvent encore de nombreux doutes, tabous et interrogations que les auteurs, par leur inimitable sens du détail, éclairent d'une lumière nouvelle.

Alors, qui a véritablement écrit Mein Kampf ? Comment s'est déroulée la "Nuit des longs couteaux" ? Quelles étaient exactement la santé et la sexualité d'Hitler ? Quelles sont les ramifications de l'affaire Rudolf Hess ? Qu'est-il advenu de Martin Bormann ? Comment les nazis envisageaient-ils de détruire les États-Unis ?

Chaque chapitre est une aventure à elle toute seule.
Pages
584 pages
Collection
Tempus
Parution
2025-03-27
Marque
Tempus Perrin
EAN papier
9782262110628
EAN EPUB SANS DRM
9782262110635

Prix
11,99 €

Le professeur François Kersaudy, auteur de nombreux ouvrages sur la Seconde Guerre mondiale, a écrit entre autres des biographies de Churchill, Goering, Mountbatten et MacArthur, ainsi que le seul ouvrage au monde sur les relations entre de Gaulle et Churchill. Historien polyglotte, il a reçu onze prix littéraires français et britanniques. Il dirige la collection " Maîtres de Guerre " depuis sa création en 2010.

Yannis Kadari est le fondateur et dirigeant du groupe de presse Caraktère publiant cinq magazines d'histoire militaire. Il a écrit une biographie du général Patton dans la collection des " Maîtres de Guerre " (Perrin), dont il a été codirecteur de 2011 à 2015.