eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
4,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Les réseaux sociaux sont hantés, un influenceur va les exorciser !
Les fantômes hantent désormais les téléphones portables ! Qui sait, le vôtre l'est peut-être déjà...

Sôji Enishiro, 15 ans, est un streameur qui " flame " sous le surnom d'Aoringo. Provocateur et bagarreur, il gagne beaucoup d'argent avec ses vidéos au contenu violent.

Toutefois, l'adolescent le plus détesté au monde est en réalité un grand frère dévoué à Akari, sa petite sœur, et un amateur de pâtisseries. Ses vidéos controversées ont pour but de couvrir les frais hospitaliers exorbitants de sa cadette malade. Tant qu'elle se porte bien, Sôji est heureux, même s'il est rejeté des autres. Mais un jour, la tragédie frappe Akari et bouleverse à jamais le destin du jeune homme.

Exorcisez les fantômes digitaux !
Une école, des médiums et des fantômes d'un genre nouveau... Que le combat commence !
Pages
194 pages
Collection
Dead Account
Parution
2025-03-20
Marque
Kurokawa
EAN papier
9791042015824
EAN EPUB
9791042019662

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
248966 Ko
Prix
4,99 €

Shizumu Watanabe (anciennement Saitama Shimuzu) est un mangaka japonais réputé pour son talent à associer action et humour. Diplômé de l'université d'Osaka en art et communication, il fait ses débuts dans le manga en devenant l'assistant d'Akiko Higashimura (l'auteure de Jellyfish Princess). Il participe ensuite à plusieurs concours et remporte le Grand Prix du Shônen Magazine grâce à Closet Child, puis le prix des Jeunes Auteurs de l'éditeur Kôdansha avec Gakusha Overdrive. Il publiera dans la foulée les séries Irokoi, Chimes, Kono kanojoha fiction desu, Shishunki no identity et enfin Real Account qui, à ce jour, est son plus grand succès. Shizumu Watanabe est également connu pour s'être particulièrement impliqué comme bénévole après la catastrophe du Tôhoku en 2011. Il a notamment participé au fanzine caritatif Pray For Japan. Sa nouvelle série Dead Account est en cours au Japon.