eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
10,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Un polar vertigineux qui nous emmène il y a 30 000 ans, et bouscule notre vision de la préhistoire et de nos origines.
L'Homme-qui-dessine a été chargé par les siens de parcourir le monde pour mieux le connaître. Au cours de son voyage, il est fait prisonnier par une tribu d'Hommes-qui-savent dont les membres sont inexplicablement assassinés. L'Homme-qui-dessine a sept nuits, jusqu'à la prochaine lune, pour prouver son innocence...

Pages
129 pages
Collection
n.c
Parution
2014-01-23
Marque
Syros
EAN papier
9782748514445
EAN EPUB SANS DRM
9782748514452

Prix
10,99 €

Benoît Séverac est auteur de romans et de nouvelles en littérature noire et policière adulte et jeunesse.
Il est originaire du Sud-Ouest. Il vit à Toulouse qu'il utilise souvent comme toile de fond pour ses fictions.
Ses romans ont remporté de nombreux prix. Ils font la part belle à un réalisme psychologique et une observation fine et sensible du genre humain.
Son premier roman, "Les Chevelues" (Ed. tme) -Grand Prix de la ville de Toulouse 2008- a été traduit aux USA. Il sera suivi de "Rendez-vous au 10 avril", primé lui aussi et programmé au Marathon des mots 2010. Plus récemment, Benoît Séverac a produit un Poulpe aux éditions Baleine.
Ses ouvrages publiés aux éditions Syros, à l'intention des plus jeunes, récoltent de nombreuses distinctions. C'est le cas de "Silence" (2011), " Le garçon de l'intérieur" (2013) et "L'Homme-qui-dessine" (2014) qui remporte un franc succès en librairie et auprès de la critique.
Son actualité en 2016 est riche et variée avec la sortie de trois romans chez trois auteurs différents : un polar noir adulte, "Le Chien arabe" (La Manufacture de Livres), un roman noir pour adolescents, " Little Sister" (Syros), et une novella (roman court) policière adulte, "On peut pas faire ça à Guy Novès" (In8).

Suggestions personnalisées