eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
5,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

La lutte impitoyable entre deux clans ninjas les Kôga et les Iga et la secte Jojin !
Il faut récupéfrer les parties manquantes et ressusciter Hibiki ! Ninjas, libérez la puissance du "Ôka"
Il s'est écoulé six ans depuis l'apparition des Messies de Jôjin. Une poignée de Ninhas des clans Iga et Kôga se sont rassemblés autour d'Hachirô Kôga afin de récupérer les parties manquantes du corps d'Hibiki Iga. Ils se rendent donc dans le chateau de Jôjin qui se trouve sur les bords du lac Biwa. Chaque Ninja va alors devoir affronter un adversaire extrêmement puissant. Le premier de leurs affrontements est sur le point de commencer !!
Pages
196 pages
Collection
n.c
Parution
2019-06-13
Marque
12-21
EAN papier
9782368527108
EAN EPUB
9782823870350

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
241488 Ko
Prix
5,99 €

Masaki SEGAWA est un mangaka japonais. Dessinateur talentueux, il est très tôt repéré par l'éditeur Kôdansha. Après avoir fait ses débuts en 1997 avec Senma Monogatari, il propose Onigiri Jyûzô (1998-2000), une série à succès de samouraïs. Il se voit alors confier une mission : adapter en manga le plus célèbre des romans de ninjas : le Kôga Ninpocho (en France : Parchemins Ninja) de Futaro YAMADA. C'est ainsi qu'en 2003 naît sa série Basilisk, qui sera suivie de l'adaptation du roman Yagyu Ninpocho sous le titre Y十M en 2005.

Tatsuya SHIHIRA est un dessinateur et scénariste japonais. Il est l'auteur de séries seinen publiées par Shueisha, dont Q - Kou et Robotics ; Notes, l'adaptation manga du visual novel. Il publie également un doujinshi sous le nom de Dragonland.

Masaki YAMADA est un auteur japonais de science fiction. Il a remporté le grand prix du Japon de science-fiction en 1982, ainsi que le prix Seiun à trois reprises et le prix des auteurs japonais de romans policiers en 2002. Il est l'auteur du light novel qui a inspiré ces mangas et l'animé Basilisk - The Ôka Ninja Scrolls.

Suggestions personnalisées