Ken-ichi - saison 2, Les Disciples de l'ombre - tome 23



de

,

Éditeur :

12-21


Paru le : 2018-10-11



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Retrouvez la deuxième saison de Ken-Ichi pour plus de combats et de personnages hauts en couleur.
Les affrontements entre Ryôzampaku et les Ténèbres sont devenus plus importants depuis que les Ténèbres ont annoncé un Armageddon proche.
Shigure, retenue prisonnière par les membres de Danzaiba, a réussi au péril de sa vie à transmettre l'emplacement du grand quartier général secret des " Ténèbres " et les membres de Ryôzampaku se mettent immédiatement en ordre de marche. Au même moment, Ken-Ichi et ses compagnons se voient confier la mission de désamorcer les missiles nucléaires ! Alors que Ken-Ichi, Miu et Niijima approchent de la salle des missiles, ils tombent sur le disciple ultime de Yomi, Satomi Kajima. S'engage alors un combat à mort entre les deux disciples...
Mais durant les divers combats, une sorte de malaise s'installe entre les deux forces principales des " Ténèbres "...
Pages
388 pages
Collection
n.c
Parution
2018-10-11
Marque
12-21
EAN papier
9782368526040
EAN EPUB
9782823863611

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
148464 Ko
Prix
9,99 €

Né à Tokyo le 11 février, Shun Matsuena fait une école de manga dans laquelle il sera très remarqué avec Le Chevalier et le voyageur, une oeuvre particulièrement originale. Il débute professionnellement avec le manga La Porte du Valhalla dans une édition spéciale du célèbre magazine Weekly Shônen Sunday. Il connaît enfin le succès avec la série À l'attaque Ryôzampaku ! L'invincible disciple. Ce titre est tellement populaire qu'il est interrompu, pour être retravaillé et relancé en gardant les éléments de base sous le titre Ken-ichi le disciple ultime, qui est toujours publié aujourd'hui dans le Weekly Shônen Sunday.

Suggestions personnalisées