eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Par l'autrice de Qu'avons nous fait de nos rêves ? - Prix Pulitzer 2011
" Le meilleur livre d'Egan à ce jour. " Publishers Weekly

Bix Bouton a 40 ans, quatre enfants, et en apparence tout pour être heureux. Son entreprise, Mandala, connaît un succès tel qu'il est devenu l'un de ces " demi-dieux de la technologie " admirés de tous. Pourtant, il est tourmenté, insatisfait, en quête désespérée d'une nouvelle idée – jusqu'au jour où il tombe par hasard sur un groupe de discussion dont l'un des membres, professeur à l'université, expérimente un nouveau concept : l'externalisation de la mémoire. Nous sommes en 2010.
En l'espace d'une décennie, OwnYourUnconscious, la nouvelle technologie développée par l'entreprise de Bix permettant non seulement d'accéder à tous ses souvenirs mais aussi de les partager en échange de l'accès à ceux des autres, a séduit les foules. Mais à quel prix ?

Roman miroir de Qu'avons-nous fait de nos rêves ?, prix Pulitzer 2011, La Maison en pain d'épices est un récit électrisant, foisonnant et terriblement actuel sur la quête d'authenticité, de lien et de sens dans un monde où la mémoire et les identités ne nous appartiennent plus.
Pages
341 pages
Collection
n.c
Parution
2022-09-22
Marque
Robert Laffont
EAN papier
9782221261095
EAN EPUB SANS DRM
9782221261101

Prix
14,99 €

Jennifer Egan est une écrivaine américaine née en 1962. Son roman Qu'avons-nous fait de nos rêves ? a remporté en 2011 le prix Pulitzer ainsi que le National Book Critics Circle Award et a été finaliste du Pen/Faulkner Award. Elle a collaboré avec le New Yorker, le Harper'sMagazine ou encore le New York Times Magazine. Son précédent roman, Manhattan Beach, a également été publié chez Robert Laffont en 2018, au sein de la collection " Pavillons ".

Suggestions personnalisées