La Cité de Laiton - livre 1 La trilogie Daevabad (ebook) - Tome 1



de

,

Éditeur :

De saxus


Paru le : 2021-04-29



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
8,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Une épopée inoubliable et magique au cœur des légendes et des mythes du Moyen-Orient !
Dans les rues du Caire du XVIIIe siècle, Nahri est une jeune escroc aux talents inégalés : lecture de la main, exorcismes et un mystérieux don de guérison ; elle a fait des nobles ottomans sa cible principale dans le but de survivre. Un jour, pendant l'un de ses " coups ", elle invoque accidentellement Dara, un mystérieux guerrier djinn, et elle va comprendre trop tard que même les stratagèmes les plus intelligents peuvent avoir des conséquences mortelles.
Forcés de fuir Le Caire, Dara et Nahri voyagent ensemble à travers des sables chauds et balayés par le vent, grouillants de créatures de feu et de rivières où dorment les mythiques Marids. Des ruines de métropoles humaines autrefois magnifiques aux montagnes où les oiseaux de proie ne sont pas ce qu'ils semblent, leur périple a pour destination Daevabad, la légendaire Cité de Laiton.
Pages
500 pages
Collection
n.c
Parution
2021-04-29
Marque
De saxus
EAN papier
9782378760168
EAN EPUB SANS DRM
9782378760168

Prix
8,99 €

S. A. Chakraborty est l'autrice de la trilogie Daevabad, acclamée par la critique et best-seller à l'international. Son travail a été traduit dans plus d'une douzaine de langues et nominé pour les prix Locus, World Fantasy, Crawford et Astounding. Lorsqu'elle n'est pas plongée dans des livres sur les escrocs du xviiie siècle et les intrigues politiques abbassides, elle aime faire de la randonnée, du tricot et recréer des repas médiévaux inutilement compliqués.
Elle vit actuellement dans le New Jersey avec son mari, sa fille et un nombre toujours croissant de chats.

Suggestions personnalisées